Le repas de Thanksgiving (Fête de l'Action de grâce) a été servi à la Fraternité Notre-Dame le Mercredi 21 novembre 2001.
Ce festin se composait de dinde farcie, sauce cranberry, patates douces, purée de pommes de terre, carrottes, avec de délicieuses tartes à la citrouille ou noix de coco et du flan comme déssert. Avec cela, des boissons rafraichissantes, servies avec gaieté ce qui est de circonstance. La soup kitchen s'était parée de ses airs de fête avec les couleurs d'automne.

Bette, Paul, Andy, et Scott Schneiderman, Morty Eydenberg, Douglas Kerrigan, et Jeff Podell ont aidé à servir les quelques 200 personnes affamées qui ont participé à ce repas de fête. Nous avons aidé le personnel de la soup kitchen (Sœur Marie Valérie, Sœur Marie René, et Monseigneur l'Evêque qui a excellé dans le lavage des marmites et pour mener les choses rondement), et ce fut vraiment une expérience spirituelle pour nous que de participer à ce formidable repas de fête.

Les personnes invitées à servir ont même appris à utiliser le fameux ouvre-boite français à main, non sans l'aide experte de Monseigneur !
La famille Schneiderman (ainsi que Morty) remercient tous les membres de la Fraternité Notre-Dame de leur avoir accordé ce privilège de travailler avec eux.


Félicitations à Monseigneur Jean Marie Kozik, et à tous les membres de la Fraternité pour tout l'excellent travail qu'ils font. C'est un honneur de pouvoir participer à vos œuvres méritoires.

<<< Retour aux News Actuelles

Retour à la Page Home de la Fraternité Notre-Dame > > >